Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aurore Déesse des Animatrices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: Aurore Déesse des Animatrices Répondre en citant

Sorry trompé de texte :'(

Sa arrive =)

Dernière édition par Aurore le Sam 10 Nov - 23:21 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adouu

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:10 (2012)    Sujet du message: Aurore Déesse des Animatrices Répondre en citant

Copier/Coller , tu à était griller V) Ce que je peux apporter au serveur Start-Linux: le serveur s'appelle Rikus-Serveur ...

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: Aurore Déesse des Animatrices Répondre en citant

Et au début V) Ce que je peux apporter au serveur Ulgrude,

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:19 (2012)    Sujet du message: Aurore Déesse des Animatrices Répondre en citant

Merci Adouu de m'avoir fait remarqué ma faute de mettre trompé de forum =)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: Aurore Déesse des Animatrices Répondre en citant

Arrete de mentir , car tu venait de dire sur dofus que tu était en train de faire ta candidature

Adouu

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:38 (2012)    Sujet du message: Aurore Déesse des Animatrices Répondre en citant

Voici la preuve qu'elle à copié/collé

http://start-linux.forumgratuit.org/t52-candidature-animateur-ganja

Y'avais eu juste modifications de nom et de pays...

Rikus Créateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:34 (2012)    Sujet du message: Aurore Déesse des Animatrices Répondre en citant

pas prit sur à 100% Rikus-créateur

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2016)    Sujet du message: Aurore Déesse des Animatrices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i