Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être Animateur ou Modérateur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oloxyze11

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être Animateur ou Modérateur ! Répondre en citant

Sommaire:

1) Ma présentation .

2)Mon Aventure sur Dofus .

3)Mes qualité , mes défauts .

4)Mes Horaires .

5)Ce que je peut apporter a la communauté et au Serveur Rikus .
6)Mes motivation.

1) Ma présentation .

Je m’appelle Romain j'ai 14 ans et je suis de Narbonne dans l’Aude ( En France ) . Je passe la plus part de mon temps sur l'ordinateur ou dehors avec mes potes . Je joue aussi principalement a des jeux MMORPG comme dofus , et je n'aime pas trop les cours =)

2) Mon aventure sur Dofus

- J'ai commencé dofus il y a 5 ans  grâce a un amis . On a commencés et somme monter lvl 110~120 après malheureusement la 2.0 est sortie et sa ne ma pas plus du tout alors c'est a ce moment que j'ai commencé les serveurs privé . J'ai eu Mon propres Serveur mes pas il n’était pas complet , je l'ai alors arrêter .

3) Mes qualités , mes défauts

- Mes qualités sont : Je suis a l’écoute et grâce a  mes années sur dofus je peut régler un problème quelconque ( conflit , être perdue sur le serveur ou d'autres ) , Je peut aussi être marrant quand il le faut et apporter de l'ambiance dans le serveur quand le besoin s'en fait sentir .

-Mes défaut sont : Mon orthographe surtout ( je m’applique de mon mieux   Confused  )  et je ne suis pas très organisé .

4) Mes horaires :

- Je joue en semaine de 17h30~18h00 a 20h00~22h00
-Et pendant les vacance : Le matin quand je dors pas jusqu’à midi    Very Happy  . Et le soir jusqu’à 02h00 du matin ou plus .

5) Ce que je peut apporter au Serveur Rikus :

- De la bonne Ambiance et le fait que les joueur ait quelqu'un a qui se confier ou d'autres ...

6) Mes motivations :
- J'ai était créateur de mon propre serveur et modérateur de 2 serveurs et ceci me retente bien , j'aime bien aussi conseiller les joueurs ou les aider . Voila mes motivations qui explique ma candidature je connais aussi très bien les commandes de la plus part des émulateur 

Voila la fin de ma candidature !  Merci de l'avoir lut .  Very Happy

Dernière édition par oloxyze11 le Dim 11 Nov - 18:51 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Anim]Alexandre-chopine

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être Animateur ou Modérateur ! Répondre en citant

Candidature courte!!! CONTRE

Visiter le site web du posteur Skype
RIKUS
Rikus Créateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être Animateur ou Modérateur ! Répondre en citant

Pas mal je trouve ce n'est pas parce qu'une candidature est courte quel n'est pas bien bref rajoute quand même 2,3trucs si possible par exemple tu ne dit pas quel niveau tu es sur le serveur. Bref je te dit si tu es prit le 15/11/12 bon jeu!
[RIKUS_Createur]

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2016)    Sujet du message: Candidature pour être Animateur ou Modérateur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i