Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Reat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owner93Lcg

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Reat Répondre en citant

Bonjour à vous chers lecteurs.

Sommaire.

Première partie : Une petite présentation In Reality Life . [IRL]
Deuxième partie : Une autre présentation In Game. [IG]
Troisième partie : Mon expérience.
Quatrième partie : Mes horaires.
Cinquième partie : Mes motivations.

Partie n°1

Je m’appelle Nathan je suis en classe de 3eme , j'habite dans la région Parisienne plus précisément à Neuilly Sur Marne dans le " 93 " . Je fait du sport en club , actuellement de la natation depuis 6 ans. Je suis patient et je sais prendre des décisions quand il le faut , (bann kick mute..etc) , je suis disponible et a l'écoute.

Partie n°2

Aujourd'hui j'ai vu qu'un nouveau serveur avec ouvert comme toujours je suis curieux je vais voir si il est bien..etc Je remercie Geoffrey ( Alias Funlive ou autres) de m'avoir fait connaitre ce serveur qui m'a l'air plutôt pas mal . Bref parlons peu mais parlons bien. Je suis une eniripsa actuellement niveau 200. Sur le jeu " officiel " je joue avec un feca niveau 90 mais sans être abonné car , je n'ai plus trop goûts a jouer a ce jeu ( mon sacrieur qui était niveau 199 à  86% d'xp a été hacké). Voula pourquoi je me tourne vers un serveur privé.

Partie n°3  

J'ai un peu d’expérience , j'ai déjà créer un serveur privé qui a fermer pour certaines raisons.Je connais les commandes , je connais toutes sortes d'event tel que l'event chapeau l'event cache cache l'event piège , l'event morph ..etc

Partie n°4 

Je suis disponible au horaires suivantes :

Lundi : 18h>19  21h>23h
Mardi : 8h>9h  21h>23h
Mercredi : toute l’après-midi et la soirée  
Jeudi :16h30/17h > 19h 21h>23h
Vendredi : 17h > 23h
Et oui , il n'y a pas le samedi et le dimanche car comme tout être vivant j'ai une vie je me connecterais selon l'organisation de mon weekend (  J'essayerais de me connecter si possible) 

Partie n°5 

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autres ? 
J'ai envie de dire a vous de choisir mais , si vous m'accepter en temps que modérateur ou animateur , je pourrais divertir les joueurs les aider mais aussi comme je disais a "Rikus" sans vouloir vous acheter si il faut financer des truc pour le serveur je serais disponible. Very Happy Maintenant a vous de choisir.
Merci d'avance et merci a toutes et a tous d'avoir lu ma candidature.
A bientôt sur Rikus :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Anim]Alexandre-chopine

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Reat Répondre en citant

Bonne candidature mais T'est pas niveau 600 sur le serveur!!!
Mais si tu te mais niveau 600 avant les recrutement off tu aura mon POUR!!!

Visiter le site web du posteur Skype
RIKUS
Rikus Créateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Reat Répondre en citant

Je dit pareille que Alex bonne chance!!!
Fin des candidatures le 15/11/12 
[Rikus_Créateur]

Owner93Lcg

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Reat Répondre en citant

Merci a vous Very Happy j’espère être accepter a bientot sur Rikus

SniWax

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Reat Répondre en citant

Jolie Bonne chance en tout cas tu a mon POUR.
Fin des candidatures le 15/11/12                                                                                                  

Rikus Créateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 04:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Reat Répondre en citant

OUi pas mal vivement le 15/11/12 Smile

[MJ]Swag

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Reat Répondre en citant

Je pense que le choix va être dur demain..... Tu as mon POUR et oui,il faudrait que tu ai un peu d'expérience sur ce serveur en allant xp.
Bonne chance à toi Smile

Owner93Lcg

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Reat Répondre en citant

Encore et encore merci a vous pour ces avis positif , mais j'ai une question si je n'up pas level 600 avant demain je ne peux pas etre prit ? :s

Adouu

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Reat Répondre en citant

Tu as juste moins de chance d'être prit ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Reat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i