Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de TreZah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TreZah

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de TreZah Répondre en citant

Salut à tous, je suis TreZah, et ce que vous êtes sur le point de lire est ma candidature au poste d'Animateur du serveur "Rikus"

-Sommaire : Partie 1 : Dans la partie 1, je vais me présenter personnellement.
 Partie 2 : Dans la deuxième partie, je vais présenter mon expérience  côté jeux vidéo.
 Conclusion : J'ajouterais une conclusion dans laquelle je parlerais  de choses diverses comme mes horaires, ou mes          motivations.

-Partie 1 : Je me nomme Thibault, je suis un lycéen de 15 ans, née le 12 avril 1997. Je vis dans une "petite" Ville assez paumée qui porte le jolis (ou pas) nom de "Villeneuve d'ascq".
     Je suis inscrit en classe de seconde au lycée "Kernanec" de "Marcq-en-Baroeul" (encore plus paumé).

-Partie 2 : J'ai commencé à jouer à Dofus (officiel) lorsque j'étais en classe de 6ème, (je me souviens même de mon premier personnage, c'était un Cra booster n'importe comment.) J'ai jouer sur l'officiel durant 2 ans avant de me faire hacker mon dernier personnage (Ecaflip 143, Tailleur 100 et costumage 78) 
       J'ai ensuite vagabondé de serveurs en serveurs, à commencer par "Arkanic" qui à été le  serveur le plus "stable" et durable que j'ai connu même si il était surpeuplé.
       Après Arkanic, j'ai erré d'un serveur à l'autre, une semaine j'étais sur un serveur et la semaine suivante j'en avais fais trois autres, enfin bref, je n'arrivais pas a rester longtemps sur un serveur (aussi car ils n’arrêtaient pas de fermer un à un).
       Je me suis "poser" sur un serveur nommé "Island Project V2" qui a été pendant quelques semaines dans le top 5 du classement Rpg-Paradize, j'ai même réussis à devenir Modérateur de ce serveur, ce fut ma première expérience entant que Staff sur un serveur privé Dofus et ce sera le seul exemple que je vous citerais, car se serait trop compliquer de touts les énuméré. 
Après ce serveur j'ai encore été staff plusieurs fois (animateur, modérateur et MJ principalement).
       Enfin bref, s'en est suivit une longue pause de tout "Dofus", car j'ai fais l'acquisition de ma Playstation 3, j'ai donc consacré plus de temps à ma Ps3 qu'à dofus durant quelques temps.
       Récemment, j'ai repris les serveurs privés dofus, et encore plus récemment, j'ai commencer a jouer à Rikus, mon premier personnage était un Sram nommé TreZah, mais le compte sur lequel il est s'est fait bannir, j'ai donc recommencé un autre Sram nommé Exo-TreZah, niveau 635 ( le 11/11/2012 à 20h39) qui est actuellement mon personnage de jeux. 

-Conclusion : Mes horaires, ils changent tout les jours, et toutes les semaines, je suis lycéen et mes horaires de jeux se calent entre mes heures de cour, mes activités et mes devoirs. Donc il n'y pas grand chose de précis a dire sur mes horaires.
 Mes Motivations, pourquoi j'aspire a devenir modérateur a vôtre avis ? Pour animé bien sur !  Mettre l'ambiance, faire gagner des lots aux joueurs lors d'évents comme des Cache cache, des Quizz, des morphs, et pleins d'autres !
Mais derrière ça, je peux aider ceux qui en ont besoin, qui osent poser leurs questions.

C'était ma candidature, merci a ceux qui l'ont fait de l'avoir lue dans son intégralitée, désolé si quelques fautes d'orthographe ou mauvaises formulations se cachent par-ci par-la.

Merci a vous !

Cordialement, TreZah.

Dernière édition par TreZah le Mer 14 Nov - 23:48 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ]Swag

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: Réponse Candidature TreZah Répondre en citant

Bonjour,
Très bonne candidature,les critères sont respéctés.
Petites fautes par-ci par-là mais l'ensemble est convainquant.
Réponse le 15/11 . Bonne chance pour toi et c'est un POUR pour moi! Mort de Rire

soung

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de TreZah Répondre en citant

Bonne chance belle candidature j'auris dit POUR Mais il compte pas Sad

TreZah

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de TreZah Répondre en citant

Moi aussi j'aurais dit POUR mais il compte pas non plus ... X')

Visiter le site web du posteur
[Anim]Alexandre-chopine

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de TreZah Répondre en citant

Je dit POUR!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2016)    Sujet du message: Candidature de TreZah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i