Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de TreZah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TreZah

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de TreZah Répondre en citant

Salut à tous, je suis TreZah, et ce que vous êtes sur le point de lire est ma candidature au poste d'Animateur du serveur "Rikus"

-Sommaire : Partie 1 : Dans la partie 1, je vais me présenter personnellement.
 Partie 2 : Dans la deuxième partie, je vais présenter mon expérience  côté jeux vidéo.
 Conclusion : J'ajouterais une conclusion dans laquelle je parlerais  de choses diverses comme mes horaires, ou mes          motivations.

-Partie 1 : Je me nomme Thibault, je suis un lycéen de 15 ans, née le 12 avril 1997. Je vis dans une "petite" Ville assez paumée qui porte le jolis (ou pas) nom de "Villeneuve d'ascq".
     Je suis inscrit en classe de seconde au lycée "Kernanec" de "Marcq-en-Baroeul" (encore plus paumé).

-Partie 2 : J'ai commencé à jouer à Dofus (officiel) lorsque j'étais en classe de 6ème, (je me souviens même de mon premier personnage, c'était un Cra booster n'importe comment.) J'ai jouer sur l'officiel durant 2 ans avant de me faire hacker mon dernier personnage (Ecaflip 143, Tailleur 100 et costumage 78) 
       J'ai ensuite vagabondé de serveurs en serveurs, à commencer par "Arkanic" qui à été le  serveur le plus "stable" et durable que j'ai connu même si il était surpeuplé.
       Après Arkanic, j'ai erré d'un serveur à l'autre, une semaine j'étais sur un serveur et la semaine suivante j'en avais fais trois autres, enfin bref, je n'arrivais pas a rester longtemps sur un serveur (aussi car ils n’arrêtaient pas de fermer un à un).