Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste d'animateur PsykokwaK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piou

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste d'animateur PsykokwaK Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure à la quelle vous lisez ce sujet).

Je vais me présenter à vous afin de vous prouvez que je suis apte à être choisi dans l'équipe de Rikus, au sein du poste 

Animateur

Donc pour ce qui est du reste je vous fais un petit sommaire, je crois cela va de soit Razz

1°/ Présentation IRL (In Real Life = Dans la vie réelle) *Bonus tronche de cake dessus*
2°/ Mon parcours en tant que joueur de Rikus.
3°/ Mon parcours sur officiel (-_-')
4°/ Ce qui me donne envie de jouer/rester sur Rikus
5°/ A quoi vais-je servir? (euh je sers à rien Very Happy)

1°/

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans (30/03/1995) je possède le Bac Pro ELEEC. Ce que j'aime, c'est moi (<3), j'aime aussi sortir le soir (pas pour me faire des sous hein xD), j'aime aussi la "bonne bouffe"! Au faite, les Bananes c'est Délicieux!
J'ai horreur de Toi (oui toi derrière ton écran qui te fiche de moi!)
Ainsi que les choux de Bruxelles (les belges quoi xD)
Bref *_*

2°/

Je suis sur Rikus depuis quelques jours, je possède un Féca du nom de Psykokwak de niveau 679 et tout jaune <3, il xp très souvent, ce qui me permets de monter assez rapidement de niveaux, c'est le fait d'avoir géré la salle du multi (parcho +100 partout) tout seul :O. Sinon, je suis très utile en donjon grâce à mes boucliers.
Brefouillons, y'a une suite à lire :p

3°/

Sur officiel j'ai commencé en 2006 sur des petits persos (jamais excédé le niveau 50) sauf en 2011, ou avec des amis j'ai joué un zobal, je l'ai monté niveau 131 puis je l'ai arrêté, j'ai encore des persos bien stuff niveau 50 mais j'en ai marre si j'ai envie de reprendre, ben je reprendrais.

Pas besoin d'en dire plus.

4°/

J'ai envie de rester sur ce serveur et de continuer à jouer car c'est l'un des rares serveurs cheaté mais pas tellement, vu que même si y'a beaucoup de niveaux, on galère vraiment très beaucoup! Aussi, j'ajouterais qu'il y a un super staff! (enfin presque il manque moi Surprised)

5°/

Au serveur, j'apporterais une certaine présence ainsi qu'une bonne humeur quotidienne, pourquoi veux-je devenir un animateur plutôt qu'un modérateur? Tout simplement parce que je suis pas un flic, je suis un AMBIANCATEUR!
Voila ensuite je connais différents styles d'event.
une petite liste non exhaustive :
- Cache cache (basique)
- Quizz (Dofus officielle ou Rikus ou culture générale)
- Morph (toujours aussi cool <3)
- Chasse au trésor (un ou plusieurs objets cachés à retrouver)
- Chasse à l'homme (Chercher une ou plusieurs personnes comme un cache cache)
- Chasse au monstre (Faudrait que je t'en parle Rikus :p ^^')
- Event coiffe/cape (tout le monde sait)
- Défilé (se déguiser sur un thème)
- Event "Jacques à dit" (Very Happy)
- Piège/rekop et épée maudite saigneur guerrier (1/2EC donc si t'es hit tu pars)

Voila en faite manquait que les event pvp mais voila quoi ^^'

Merci à tous de m'avoir lu! (Si il faut éditer vous me le dites! Very Happy)

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ]Swag

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste d'animateur PsykokwaK Répondre en citant

J'ai honte de dire ça mais c'est parfait . :p Embarassed
Rien à dire , rien à rajouter (ou presque)
Donc bravo pour ta candidature .
C'est un joli POUR pour moi.

Piou

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste d'animateur PsykokwaK Répondre en citant

Merci mon grand <3

soung

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste d'animateur PsykokwaK Répondre en citant

Psykokwak est déjà staff sur un autre serveur et il voudrait alterné les serveur je pense que cela ne soit pas une trés bonne idée 

Lien : http://serveur-ox-paradize.fr/site/index.php?page=equipe

RIKUS
Rikus Créateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 04:26 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste d'animateur PsykokwaK Répondre en citant

candidature super bien faite A+ [Rikus_Createur] vivement le 15/11/12 Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Piou

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 04:46 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste d'animateur PsykokwaK Répondre en citant

soung je tiens a préciser que la délation n'est pas une bonne idée, de plus le serveur a fermé Wink

Piou

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 04:47 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste d'animateur PsykokwaK Répondre en citant

Sinon merci beaucoup Rikus Razz

[Anim]Alexandre-chopine

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste d'animateur PsykokwaK Répondre en citant

Candidature Pas jolie parce que pas de couleur!!
Il y a trop d'espace!!!
Je suis neutre (Entre Contre et Pour)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: Candidature au poste d'animateur PsykokwaK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i