Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature modérateur] Wolfy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfy

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: [candidature modérateur] Wolfy Répondre en citant

Salut  a tous !

1 présentation IG 
Présentation IRL 
3 mes experience et pourquoi je veut etre modo 
4 la fin  

IG : je m’appelle Wolfy  (connue sur d'autre serveur sous le nom de Tigre ou Wolf ou Wolffi) . 

je suis en pandawa niveau ... euh peu importe.. Very Happy

Je joue a dofus depuis maintenant plus d'un ans j'ai été une foi MJ sur un serveur mais vraiment pas longtemps  et je joue quelque fois sur l'officiel. Wink

IRL : 

Sur le serveur j'adorais devenir Modérateur car j'aime dofus  et les serveur priver, et aussi car j'ais de certaine connaissance en la matière, comme je les mentionné plus haut j'ai été MJ sur un serveur qui n'a pas durée longtemps, j'ais  egalement  fait un serveur priver sur hamachie mais je l'est pas continuer car je déteste Hamachie et que je n'avait pas les moyen de le dédier . Wink

Je aussi un serveur priver minecraft dont je suis le fondateur mais je préfère dofus en terme de jeu. Wink

Je connait un peu le programmation et le codage . Wink

Bref je met cette candidature pour être Modérateur en espèrent que vous l’acceptiez 

Merci    Wolfy 

Dernière édition par Wolfy le Mer 14 Nov - 22:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Anim]Alexandre-chopine

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: [candidature modérateur] Wolfy Répondre en citant

Petite candidater avec trop de espace!!!
CONTRE!!!

Visiter le site web du posteur Skype
[Anim]Alexandre-chopine

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: [candidature modérateur] Wolfy Répondre en citant

Candidature*

Visiter le site web du posteur Skype
Wolfy

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: [candidature modérateur] Wolfy Répondre en citant

Tu te croie mieux a écrite en Énorme comme sa ??!! -_-

TreZah

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:49 (2012)    Sujet du message: [candidature modérateur] Wolfy Répondre en citant

C'est pour insister sur le contre

Visiter le site web du posteur
Wolfy

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: [candidature modérateur] Wolfy Répondre en citant

Oui bah jsuis pas aveugle !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2016)    Sujet du message: [candidature modérateur] Wolfy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i