Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RIKUS
Rikus Créateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Bonjour à vous Tous!!!
Comme vous avez peut être pu le constater, il y a eut beaucoup de candidature avec des POUR et des CONTRES....

Comme vous pouvez le s'avoir, touts le monde ne peut être prit si c'est vôtre cas, ne rager pas ce n'est pas contre vous du tout mes un choix de ma pare...

IL y a eut donc des repris et c'est vous qui allez voter pour les meilleurs

Liste des repris:

-DAFFY-DUCK 1
-ENIRIPSIEN   2     
-PSYKOKWAK 3
-REAT 4
-CAMETOR 5
-TreZah 6
-GLUMI 7
-ADOUU 8

Voila désolé pour les autres comme je dit touts le monde ne peut être prit....

A vos votes pour DAffy votez dans les commentaires 1 pour Eniripsien 2 etc...

RAPPELLE: 2PLACES animateur et 1 Place modérateur et oui finalement 3 places au lieu de 2^^" Mort de Rire

[RIKUS_CREATEUR]

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daffy-Duck

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

je vote 8 pacque elle a les qualiter de modo actif 10 minute pour etre co 5 heure x)

soung

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Tu ne peut pas votez Sad

Adouu

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Humm , moi je vote 6 =p

Dernière édition par Adouu le Mer 14 Nov - 22:47 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Annuler

Dernière édition par [Anim]Alexandre-chopine le Mer 14 Nov - 20:47 (2012); édité 2 fois
Adouu

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Tu peut voter pour qu'une personne j'croit ^^'

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Je vote 8!!!!!!!!!

-wolfsrain12-

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

je vote 1

Eniripsien

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

je vote 5

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

je vote 2

[MJ]Swag

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Je doit vous dire que j'ai un peu ésité. (Juste entre 8personnes).
Comme il faut faire un choix,je vais voter à mon âme et conscience , et j'oublis pour l'éspace de 2minutes les afinités,les amitiés....
Donc je vais voter...............Attendez je réfléchis........(Déjà 12min pour réfléchir)......(15min maintenant)......Numéro 8 !! (Si vous voulez savoir pourquoi , je suis disponible à des questions :p)
Je suis désolé pour les autres......Je vous aimes tous. Mais il faut faire un choix   :/  
 Bonne chance à tout le monde Smile
Et bon jeu

[Anim]Alexandre-chopine

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Eni tu peut pas voter pour toi même!!!

TreZah

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Je vote 8.

Visiter le site web du posteur
Piou

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Je vote 1

Wolfy

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Je vote 1 mais  de toute façon je quitte le serveur je l'aime pas trop ! trop chiant trop dur a xp ! Et puis sans faire de chantage : si je suis pas modo sa sert a rien que je reste ! donc salut !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i