Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piou

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Ok on repère a rageux, perso que je sois pris ou pas, je m'en fiche, je m'amuse bien ici! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TreZah

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Wolfy, t'étais venu sur le serveur uniquement pour devenir modérateur en fait non ?

Visiter le site web du posteur
soung

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

si il me semblent que c'est sa ! 

TreZah

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:41 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Il avait un perso' sur le serveur au moins ? Quand je l'ai lue, il n'était mentionné nul part dans sa candidature ...

Visiter le site web du posteur
Damian

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Je vote le 5 faut le prendre.

soung

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Smile sa fait 2 vote

Adouu

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Oué , encore 2 pour arriver à moi et Daffy =p

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

impossible Sad

Adouu

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Si , si tu fait fait xp les nouveaux joueurs contre des votes , tu vas y arriver si y'a des nouveaux demain x)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

je vote le 6

Adouu

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Si tu continue comme ta commençait Cemetor , tu vas arriver  plus que moi x')

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:26 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

adouu pourquoi tu as changé ton vote de daffy pour trezah pour me faire ragé ses sa ?

flouriane54

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:44 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Je vote 5 !!!

[MJ]Swag

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 07:13 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Wolfy,je te rappelle que c'est un serveur pvm,que le but c'est d'xp,si t'y arrive pas retourne sur 2.0,je pense pas que je soit moins dur.
Alors les messages comme ça,tu peux te les garder!

zouzou

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 07:26 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

je vote 6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i