Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soung

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Stop , multi compte Trezah car les persos qui vote pour toi a part adouu je ne l'ais ai jamais vu sur le serveur ( screen a l'appui en cas de besoin en montrent comme quoi il nous avait dit je vais faire plein de compte et je vais votez pour moi ) Veuillez me dire si je doit mettre le screen

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TreZah

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

J'ai pas multicompte perso' alors me fait pas chier -_-'

Visiter le site web du posteur
TreZah

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Si j'avais voulu multicompte j'aurais eu comme de par hasard 20 votes

Visiter le site web du posteur
Wolfy

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont... Répondre en citant

Si si jais bien un perso sur le serveur mais bon 

pour swag (ou même pour les autre) : sache que un serveur pvm je suis pas con je sait que sait pour xp mais pour RÉUSSIR a xp de façon correct et agréable il faut que se soit bien fait sait a dire sans : bug, monstre abusé, xp et sagesse mal repartit ect.. (je sait se que je dit jais déjà scripté un serveur dofus) !

sinon je joue bien a la 2.0 et je la préfère largement 

au niveau de ton pseudo je sait pas si tu connait la vrai signification du mot "swag" je pense pas bref sa veut dire gay Wink donc parle moi mieux la prochaine foi 

Dernière chose je trouve CON ce système de recrutement jugé quelqu’un si il est apte a avoir un gros post juste avec la façon d’écrire  sa candidature c juste n'importe quoi !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2016)    Sujet du message: Fin des candidatures les nouveaux modérateurs sont...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i