Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Modérateur Atomique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomique

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Modérateur Atomique. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir je viens en ce jour pour postuler en tant que Modérateur sur le serveur Rikus!Ma candidature se déroulera en plusieurs parties essentielles :
Présentation IRL ( Dans la vraie vie )
Présentation IG ( sur Rikus )
Motivations.
Pourquoi moi.
Pourquoi Aclet.
Horaires.
Me contacter.
Qualitées/Default.

Présentation IRL ( Dans la vraie vie )
Dans la vraie vie je suis un garçon, j'ai 14 ans je suis née le 21/09/1998 je fait beaucoup de chose dans la vie je sort pendant les vacances avec mes amies on joue au foot au basket ou on construit une cabane.J'habite dans le Sud de la France dans le Gard ( 30 ) . J'aime aussi beaucoup l'ordinateur !

Motivations.
Je suis motiver pour être Modérateur sur Rikus ( Enplus de cela Funlivee me connait j'etait sur un serveur qui a fermer ) pour faire respecter le règlement que défois certaine personne ne suivent pas a la lettre. 
J'aime être modérateur j'aime ce jobs . Je souhaite être modérateur pour le bien du serveur et non pour quelconque raison 

!Pourquoi moi ?
Car moi je connait les commandes modérateur par coeur sauf biensure les commande modifier par le serveur. J'ai était Modérateur  sur  serveur je me permet dans citer qui a fermer "SosoServeur" Et pourquoi moi et bien car je suis assez rigolo Pourquoi Rikus ? 

Rikus et bien car je trouve que le nom sonne plutôt bien Sur rpg je chercher un serveur privée pour joué dessus puis je suis tombé sur cet fabuleuse présentation de serveur cela ma tout de suite plus ! Ma première arrivé c'est vraiment bien passé j'en plutôt fier de ce superbe serveur !

Mes horaires !

Alors comme je ne suis pas une machine je peut me connecter a n'importe quelle moment mais je passe vraiment beaucoup de temps sur le PC car j'aime cela donc je serrait assez présent pour le serveur ! 

Me contactez :
Alors, j'ai en état de marche, je possède Skype (Libelule2109), N'hésitez surtout pas à me contacter, je serai toujours là pour vous.

Qualitées / Défauts 
Je suis quelqu'un de très patient. J'aime amuser la galerie et je pense avoir un côté Drôle, Mais je suis très curieux :/

Voila fin de candidature !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i