Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neykiiz

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature modérateur Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!  

Je poste cette candidature pour devenir modérateur sur le serveur Rikus !

Présentation IRL : 

Je m'appelle Julien et j'habite dans le 47 ( lot et garonne dans le Sud-Ouest de la France ) . J'ai 15 ans et je suis actuellement en 2nde pour plus tard aller en 1ere STL pour enfin faire des études vétérinaire . Mon niveau scolaire est assez bon ( mention bien au brevet à 8 points de la mention très bien  Rolling Eyes  ). Je fais du mountain bike 2 heures par semaine le mercredi de 13h à 15h et j'adore ça. J'adore les sciences mais par contre ce que je déteste le plus au monde c'est l'histoire et le français ( je suis bon en français mais ça ne m'intéresse pas du tout).

Présentation IG : 

Je ne peux pas dire grand chose de mon niveau sur Rikus car il vient de ré-ouvrir apparemment et donc je viens sur ce serveur car la description de celui-ci m'a beaucoup intéressé et le serveur a l'air bien animé et bien fait . 

Mon niveaux en temps que modérateur : 

J'ai été plusieurs fois modérateur sur plusieurs serveur qui ont tous fini par fermer et je cherche désespérément un serveur où une bonne ambiance règne car c'est une des choses les plus importantes d'un serveur . Je suis même ancien créateur ( juste créateur car je ne sais pas coder  Cool  ) de serveur et je m'y connais en console ! Je sais être sévère quand il le faut et j'ai un jugement généralement juste et je ne prend aucun parti quand je dois régler un problème entre deux joueurs.

Mes horaires : 

-Le lundi : de 19h à 21h sur skype et sur le serveur et plus tard sans skype,     -Le mardi : de 19h à 21h sur skype et sur le serveur et plus tard sans skype,
     -Le mercredi : de 15h30 à 21h et plus tard sans skype
     -Le jeudi : de 19h à 21h sur skype et sur le serveur et plus tard sans skype,
     -Le vendredi : de 19h à quand j'ai envie d'arrêter ,
     -Le samedi : toute la journée et une partie de la nuit ,
     -Le dimanche : toute la journée jusqu'à 21h .

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense ( sans vouloir me vanter ) que je suis un des meilleurs modérateur car je ne prend jamais de parti et j'ai de bonnes horaires de disponibilité sur le serveur. J'ai également skype avec un très bon micro ( si vous connaissez : Tritton AX 180 ) . Je peux aussi faire des logos , bannières , montages vidéos etc ... pour le serveur car à part dofus je m'y connais vraiment en informatique ( je sais aussi créer des sites bon je suis pas un professionnel dans la création de site mais je me débrouille plutôt bien !

Merci d'avoir pris la peine de lire . Cordialement Julien . 

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i