Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement modérateur et animateur [on]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RIKUS
Rikus Créateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateur et animateur [on] Répondre en citant

Le serveur Rikus recrute:
1:Animateur
1:Modérateur

La candidature doit avoir:
-Envie d'être lue (couleurs etc..)
-Pas trop de fautes d'orthographes

Le joueur:
-Avoir un personnage sur Rikus mini level 600
-Avoir plus de 14ans
-Ne jamais insulter

En jeu:
-Ecrire une seul et même phrase                         ex: bonjour touts le monde!!!  V
                                                                                      bonjour                             X
                                                                                      touts le monde                  X
-Ne pas faire d’évents toutes les 10minutes mes 1fois toutes les 3h mini!

-Ne jamais donné d'item aux joueurs avec un gm=0 si le joueur flood pour en avoir le modérateur peut le bannir 6h.
-Ne pas bannir pour rien ni mute; ne pas size,morph les joueurs
-Savoir aider les joueurs

Bonne candidature à tous!!!
[Rikus]

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cdaryder

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateur et animateur [on] Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai devenir : Animateur

Je suis :  Un feca lvl 496 ( Je serait lvl 600 d'ici pas tres longtemps Wink )

J'ai 15 ans

Je suis prêt à respecter vos consignes et à faire la paix en jeu, mettre une bonne ambiance, et faire venir un maximum de personnes sur le serveur Rikus !

Cordialement,
cdaryder ( Antoine pour les intimes Wink )

Yahoo Messenger Skype
RIKUS
Rikus Créateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateur et animateur [on] Répondre en citant

Candidature vraiment courte!!!
oublie pas tes horaires; depuis combien d'années tu joue a dofus , tu connais les commandes modérateur ou pas? bref je suis pour le moment contre n'oublie pas que tu peu encore la modifier !!! (Rikus créateur)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur et animateur [on]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i