Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Soso :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soso69290

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Soso :) Répondre en citant

Sommaire : 

1- Petite présentation "IRL"
2- Mon perso "IG"
3- Ma Motivation
4- Mes  Horaires
1-"IRL" : Bonjour , Je m'apelle Sofiane#Zelor-Chanceux ! Je viens de Lyon ! Très Mature , Sauf Pour les délires  Mort de Rire  Je sais être serieux quand Il le faut ! Ne pas se fier aux apparences , Ni aux ages ! Ce qui compte c'est ce que l'ont a dans la tête  Idea  Mon écriture est soigner ! Aideur , Sympa , A l'écoute de tous le Monde ! Je répond même aux questions les Plus Farfelues  Exclamation

2- Mon perso "IG" : Zelor-Chanceux ! Ce personnage est Level 996 , il est 3ème Du Classement ! Full Boutique ; Horbordal  Okay  Celui-Ci Aide les Joueurs en détresse dans les Donjons ! 

3- Pourquoi Suis-Je Motivé : J'ai Longtemps chercher a faire partis du staff dans Plusieurs serveur ! Les échecs m'on rendus plus fort  Mr. Green  Plus Motivé que J'amais ... J'aime aider , je suis a l'écoute , Des Joueurs et Des mes Superieurs (Rikus , Alcoo ...) Je ne suis pas Inutile pour le Serveur car Hier , j'ai réussi a amener des personnes ! (2 en 10 min) ... Aussi , j'aime ce serveur ! Sinon je ne serais PAS venu Wink J'aimerais l'amélioré encore et encore ! Voilà je crois que j'ai tout dis ^^'

4- Horraires : 

Je serais présent Chaque Jours , ferais aumoin 2 Event's Par Jours. Surtout présent dans la semaine mais Pas tout le temps ; car j'ai une autre vie que les Jeux  Cool

Pour l'instant , je ne peut rien vous Garantire ^^'
Mais le Mercredi après-Midi , Jeudi Après Midi , Week' Non stop !  Very Happy

Voilà , je crois que j'ai tous dit ! Toutes personne ne respéctant pas le serveur;  Bannir  Mouahhh !  (Ne vous inquiètez pas , je m'informerais auprès de mes supperieurs avant de vous  Bannir  )

J'espère r'entré dans le staff Et partager de super Moment avec Vous ...
Cordialement , Sofiane Confused

Dernière édition par Soso69290 le Dim 2 Déc - 10:26 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grisalda

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Soso :) Répondre en citant

Yahhhouuu ; Que la Chance soit avec toi Jeune Rikussien 

condidature rikus

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Soso :) Répondre en citant

j'espere pour toi qu tu seras pris ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Soso :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i