Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Poste Anim] Grizzy :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grisalda

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature [Poste Anim] Grizzy :3 Répondre en citant

Coucou Les Rikussiens 

Je parle de Moi :3 : 

Je me nomme Grisalda ! J'ai 16 Ans... Et oui a 16 ans , je Joue encore à Dofus ^^' ... Je suis Une fille patiente , à l'écoute ! Ma passion , C'est La Mode , Le Graphisme et les Jeux Vidéo , Je suis assez Exigeante , Je commence quelque chose , c'est Obliger que Je le finisse ! Très Imaginative ; Curieuse ; Je suis serviable ... Un peut (Beaucoup) Fofole dans Ma tête ! Je sais etre serieuse quand il le faut  ! Wink  

[Mini Présentation  Mort de Rire ]

2- Pourquoi Veut tu etre Modératrice sur Rikus-Serveur ? 

Il y a peut de temps , Je suis arrivé sur le serveur ... Pas mal perdu , De gentils personnes sont venu a mon secours    Après , je me suis Hadaptée ! Plus Je jouais , plus j'aimais le serveur ! Quand j'ai vu Que les Recrutements étaient ON ! Je me suis Dis ... Pourquoi ne pas Faire partis de Cette équipe ?! Et aussi .. Ce serveur est SUPER ; Pourquoi ne pas l'améliorer encore plus en fesant des Tonnes d'events !  Mr. Green

3- Pourquoi toi et Pas un/une autre ?

Sans Vouloir me Vanter (a) J'ai fais environs 4 Serveurs Privés En Tant Que Modératrice/Animatrice  J'ai pas Mal de Capacité , Je suis organiser ! Je suis a l'écoute des Joueurs et des Mes Supèrieurs !     Je suis très Imaginative , j'ai beaucoup d'idée pour le serveur !  Je sais mettre de l'ambiance , ramener des Joueurs quand Il en faut !  

4- Comment Te Joindre ?

Je Possède Skype , Facebook et Msn ! Je suis Plus souvent conéctée sur Skype .. Pour tous sa veuillez me contacter Par Mp's ...

5- Si tu est Animatrice , Quand te connectera Tu ?
Pour L'instant , Je l'avoue Je suis peut présente ! Mais Problème perso Réglés ; Je vais Pourvoir Geeker !!

Voici un petit aperçu des mes Horaires  :

C'est En gros ; Sa peut etre + Tard ou -     J'ai aussi Une vie Avant Les Jeux     !! 

6- Mes Qualités : 
J'ai une écriture soignée , Je suis a L'écoute de tous le monde , Serviable , Patiente ! 

Voilà ; Je crois que j'ai tous dit !   Shocked  
J'espère que vous Lirez Cette candidature avec attention  
Cordialement ; Grizzy  

Dernière édition par Grisalda le Dim 2 Déc - 15:04 (2012); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eniripsien

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature [Poste Anim] Grizzy :3 Répondre en citant

Enchanté jeune demoiselle Very Happy bienvenue sur le serveur et puisse le recrutement t'être favorable.

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:13 (2012)    Sujet du message: Candidature [Poste Anim] Grizzy :3 Répondre en citant

Merci Jeune Homme .. Je l'espère bien ! 

Grisalda

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:27 (2012)    Sujet du message: Candidature [Poste Anim] Grizzy :3 Répondre en citant

Ps : Je connais toute les Commandes 

condidature rikus

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:34 (2012)    Sujet du message: Candidature [Poste Anim] Grizzy :3 Répondre en citant

tres belle candidature tu va avoir ta chance je l'espere pour toi Okay

Grisalda

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:47 (2012)    Sujet du message: Candidature [Poste Anim] Grizzy :3 Répondre en citant

Merci ! J'espère Que je Tient de Mes Grands parents , Les Enutrofs ; Ceux ci Ont toujours eu De la Chance ! 

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Soso69290

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:14 (2012)    Sujet du message: Candidature [Poste Anim] Grizzy :3 Répondre en citant

Super candidature j'espere que j'aurait autant de chance que tu en aura

Grisalda

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:16 (2012)    Sujet du message: Candidature [Poste Anim] Grizzy :3 Répondre en citant

† Ne pas parler à l'avance † Tu peut avoir Plus de Chance que Moi ; Moin ... Mais Merci 

Grisalda

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:45 (2012)    Sujet du message: Candidature [Poste Anim] Grizzy :3 Répondre en citant

J'ai Oublier de présenter Mon perso 

Ont en faire une petite vite fais  Mort de Rire

Mon personnage se Nomme Grizzy , Celle-ci est Une sadida Level 619 ! équipé Full Inédit ! [Presque ; Coiffe et Familier manquant]

Voici un petit aperçu :

Voilà ; Mini présentation de Grizzy  :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: Candidature [Poste Anim] Grizzy :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i