Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature rikus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
condidature rikus

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: candidature rikus Répondre en citant

SOMMMAIRE :   

1- Presentation IRL
   2- Mon personnage "IG"
   3- Ma motivation/defaut,qualité
   4- Mes horaires

1- Bonjour, je m'appel franck , jai 13 ans . J'habite a Lyon (st genis les ollieres). Je suis né le 5 fevrier 1999 . Je suis tres gentil avec les joueurs de rikus serveur. Je suis respectueux envers les joueurs et les les modos de rikus . Je pratique du foot en club pour me detendre apres mes cours . Je suis quelqu'un qui sais vivre en société , je me trouve assez fort niveau etude enfaite moyen mais sauf en francais, science, phisique chimie .Bref je suis un garcon simpa qui veut juste essayer d'ameliorer quelque truc dans ce jeu et qui  veut connaitres des personne bien car jai eu une vie assez difficile qui ma pertubé .c'etait a propos de quelque faux amis (lacheur). C'est pour sa que je tient a me faire beaucoup d'amis et me faire beaucoup aimer dans rikus serveur .

2- Sur rikus serveur mon nom est " Momie-oftime " je suis lv 972 et je suis tres content d'etre dans le top 10 des perso rikus . Cela me fait tres plaisir d'etre venu sur se super serveur qui me donne envie de d'anvancer dans ce jeu et connaitre de nouvelle personne . La pano orbordal complaite j'ai toujours jouer avec des xels dans les serveurs privés .

3-Je suis tres motivé car sa fait longtemps que j'attend d'etre moderateur/animateur environ 3 ans et se poste d'animateur me tien tres a coeur . Je suis peut etre pas tres agé mais qu 'importe vous verrez bien ma maturité au cour des jours . J'espere que vous serrer compréenssif et que vous aller me laisser une petite chance de m'adapter a mon poste . Je serais a l'ecoute de chaque personne et je repondrais a toute les questions . Je suis tres strict au niveau des regles pour que tous le monde les respects . Je reglerais les problemes quelquonque comme insulte en vers un joueur ..... Je suis juste!!! Mais
je ne suis pas que severe jai aussi beaucoup d'humour . Apres quelque reproche se moquand de moi dont je ne citerais pas le nom jai envie de me battre pour avoir se poste et pour qu'il me respecte et pour communiquer avec vous les moderateurs . Peut etre que vous ete des amis  VIRTUEL mais je m'attache rapidement a une personne . je sais garder mon sans froid quand il le faut . Moi je fait pas des coups de gamin je dit se que je pensse , se que je ressent .

4-Je suis disponible tous les jours de la semaine et le week-end non stop.

LUNDI       i        MARDI     i       MERCREDI     i    JEUDI       i        VENDREDI        i        SAMEDI         i       DIMANCHE    i
                      i                         i                              i                      i                                 i                               i                              i
de 16H45       i de  17h30         i  de 15h00             i de 16h15        i de 15h30                 i NON STOP            i de 9h00                i
a  9h30          i a  9h30             i a 10h00                i a 10h00         i a 10h30                    i leur que je veut     i a 9h15                   i
                      i                         i                              i                      i                                 i de 9h00 a .......       i                              i

Dernière édition par condidature rikus le Dim 2 Déc - 21:30 (2012); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soso69290

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: candidature rikus Répondre en citant

Super de copier les sommaire des gens ?

condidature rikus

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: candidature rikus Répondre en citant

il y a pas que toi qui a mit se bareme

Grisalda

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:25 (2012)    Sujet du message: candidature rikus Répondre en citant

Très Jolie Candidature ! Quel La chance soit avec toi Jeune Pandawan 

condidature rikus

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:56 (2012)    Sujet du message: candidature rikus Répondre en citant

merci infiniment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2016)    Sujet du message: candidature rikus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i