Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Valata :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ma candidature vous a plus
oui :)
0%
 0%  [ 0 ]
non :(
0%
 0%  [ 0 ]
incomplète, alors je te dis se qu'il manque ! :)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Valata

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Valata :) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous !!  

Je vous présente ma candidature pour : Rikus-Serveur 

Sommaire :  

1- Présentation dans la vrai vie Smile  

2- Présentation en jeux :p 

3- Mes qualités, défauts et motivation 

4-Mes horaires  

1- Salut je m’appelle Valentin, j'ai 17 ans (bientôt 18 Smile ) je suis née le 22/08/1995 en Charente (16) ou je réside toujours actuellement. Je ne suis pas au lycée, du moins si en lycée professionnel à Bordeaux en boulangerie ou je prépare un CAP autrement je travaille en Charente (16) à Ruelle sur touvre. 
Je suis assez intéresser par l'informatique. Mais je suis aussi assez sportif. 

2- Sur le serveur je me nomme Valata-Fec, je suis actuellement lvl 969, je suis full boutique (et oui un gros richoux :p ). Je suis top 10 au classement personnages et top 5 au classement votes.  

3- Je joue a Dofus depuis 5 années, j'ai arrêté l'officiel lors de la sortie de la 2.0 comme pas mal de personne ! Smile  

J'adore aider les autres joueurs, leurs donner des petits trucs, les aider à xp ou même les informer des que je sais certaine chose Smile  
Mon orthographe n'est pas trop mal mais pas parfaite ! (N'hésitez pas à me reprendre lorsque vous voyez des fautes.

Je suis assez gentil, mais un peux, très , beaucoup têtue et oui je sais c'est un vilain défaut mais pour se faire respecter ou autres sa peut servir ! :p 

Je peux être très sévère comme très gentil, tout dépend du cas au quel je fais face, mais dans tous les cas j'essaye d'être le plus juste possible ! 

4- Comme vous avez pue le lire en haut, je prépare un CAP en boulangerie donc je travaille le matin. 

Je suis en ligne du lundi au vendredi à partir de 14h00 ou avant et jusque à 20h00. 

Le samedi je me connecte vers 14h00 jusque a très tard ... Smile  

Et le dimanche je suis disponible de 9h30 a 19h30. 

Dites moi se que vous pensez de ma candidature !! Smile  

Et Bon Jeux Sur Rikus-Serveur !! Smile

ps: je sais ma candidature n'est pas top Smile  mais pour moi le principal se n'est pas la candidature, c'est la maturité et la personne en jeux qui compte

Dernière édition par Valata le Dim 2 Déc - 21:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ]Swag

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Valata :) Répondre en citant

Très bonne candidature.
Pour moi , les critères sont réspéctés.
Un peu d'éspace avant que tu modifies mais dans l'ensemble c'est bien.
Tu as mon Beau POUR Smile

Valata

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Valata :) Répondre en citant

Merci Swag ! 

Ps: oui avant ma modif trop d'espace je confirme ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: Candidature Valata :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i