Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weissm

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sommaire:

-Présentation Ig
-Présentation IRL
-Motivations
-Horaires
-Qualités/Défauts
-Me contacter

Présentation IG:
Voilà cela fait un bout de temps maintenant que je connais Dofus j'ai arreté d'y jouer à la sorti de la MAJ 2.0 (car cette MAJ n'était pas conformes à mes volontés niveaux graphismes ou la facilité de monter son perso alors que toi en 1.29 tu te déchirais pour passer 199-200) donc je me suis mis sur serveur privé en 1.29 je n'en citerais qu'un seul car il est en partenariat avec Rykus et c'est ce serveur qui m'a permis de vous connaître grâce à l'annonce qui est passer hier soir à la radio ce serveur c'est Joyce où j'ai un sacrieur 3XX Feu/Eau VIP.
Bref.... Passons, Donc tout cela pour vous dire que j'ai une assez bonne connaisance de dofus en 1.29 =D, sur rikus j'ai un panda level 595 nommé Aerose

Présentation IRL:
Maintenant je me présente:
Je m'appel Malik j'ai 17 ans (25/02/1995) j'habite le mans (France) je suis actuellement en Terminale Bac Pro Plasturgie (faire des pièces en plastique avec de la matière première grâce à une machine).
J'ai des origines marocaines je suis une personne qui aime l'entraide je suis assez patient (même si il y a des limites je tient le coup) j'aime trouver des solutions aux personnes qui en ont besoin.

Motivations:
Je voudrais être Modérateur pour satisfaire le peuple de Rikus en les aidant sans les aider à Pex biensûr ni en leurs donnant des kamas mais en leurs donnant des explications pour résoudre leurs problèmes.
Notamment je n'ai jamais été Modo donc aucune commandes acquise mais j'apprend vite donc cela devrais le faire ( si je suis pris =D)

Horaires:
Lundi: 19h30-22h
Mardi: 19h30-22h
Mercredi: 19h30-22h
Jeudi: 19h30-22h
Vendredi: 13h30-1h
Samedi: 10h-1h
Dimanche: 10h-22h

Qualités/Défauts:

-Patient,Gentil,Mature,Sincère et c'est tout je crois Mdr
-Tête en l'air,Curieux

Me contacter:
J'ai skype n'hésiter pas (malik.weiss) je suis co suivant mes horaires indiquez ci-dessus

Voilà ma candidature =P Aerose

Dernière édition par weissm le Lun 3 Déc - 07:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ]Swag

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne candid, mais tu aurais dû changer de couleurs de temps en temps. :s
La partie IRL est un peu courte je trouve , mon avis reste NEUTRE
Mais n'ésite pas à rajouter du texte Smile   Bonne chance  

Grisalda

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas Mal , Je dirais pas Mal Dutout même 
 Que la Chance soit avec Toi Jeune Poulet ! 

Grisalda

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 06:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Grisalda a écrit:
Pas Mal , Je dirais pas Mal Dutout même 
 Que la Chance soit avec Toi Jeune Poulet ! 

Le problème ; moi je trouve que ta Candidature n'est pas assez Longue ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2016)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i