Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ De Sniwax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SniWax

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Candidature MJ De Sniwax Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir
Je m'appelle Valentin, J'habite à Paris , je suis au Collège ainsi qu'un joueur sur dofus 2.0.
J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveur.
Je suis une personne relativement disponible devant mon PC

En ce qui concerne qui je suis.
J'aime le sport, surtout le football Et Ma Belle Playstation 3  Mr. Green

Qu'apporterais-je au serveur ?
Une présence de maitre de jeu effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible.
Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veux même faire plusieurs évent pour donner une bonne ambiance au serveur.

Pour moi un MJ c'est:
-Aidez
-Écouter
-Subvenir au besoin du Joueur
-Patienter
-Faire Respecter L'ordre.
-Éviter Toute Forme De discrimination .
-Aussi de la sévérité au seins des joueurs quand t'il le faut.

Expérience Sur Dofus Officiel :
J'ai commencer avec un iop feu qui et maintenant level 200.
J'ai même eu l'occasion de construire ma team qui est toujours en vie mais depuis l'arrivée de la MAJ 2.0 j'ai commencer a stopper dofus .

Expérience avec les serveurs privés de Dofus :
J'ai débuté les serveur privé il y a environ 3 ans en  tant que simple joueur, et après avec ma grande expérience et mes connaissances sur le jeu, j'ai passé en rang Animateur,admin jusqu'a crée mon serveur priver , en posent ma candidature sur les forums officiel des serveur privés Alesya,Onemix,The-blood.

Mon avis sur le serveur :
Je trouve que le serveur est plutôt une réussite , en oublient pas les joueurs et les Mj ainsi que l'admin Alcoolique que je surkiff <3 se sont des gens de très sympathiques, une bonne ambiance aussi, le seul default ses que sa lag de temps en temps .

Mes défauts :
Quelque foit mon orthographe me joue des tours mes maintenant j'arrive a me contrôler et donc je commence a écrire comme un ROI Very Happy 

Pourquoi voudrais-je devenir maître de jeu ?
Je souhaite devenir maître de jeu afin de faire progresser le serveur, Avoir une bonne communoter sans embrouille ou autre(s) , créer des évents afin d'avoir une très bonne ambiance.

Sûr ce je vous laisse,merci d'avoir lu ma candidature et pour finir en beauter je vous laisse sur une de mes plus belle photo 

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i