Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Glumi '-'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Glumi Accepté ? :D
Nan
50%
 50%  [ 4 ]
Oui
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Glumi66

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement Glumi '-' Répondre en citant

Prénom : Marine

IG : Classes préférées : Sram et Eniripsa

Niveau actuel :499

Pourquoi vouloir postuler pour devenir une membre du staff : Car je connais les 3/4 du staffs et que j'aimerais faire évoluer le serveur  et surtout faire  du monde pour agrandir le serveur, J'adore parler et je suis beaucoup actif , et je serais à la disposition à tout les joueurs en leurs répondant et en faisant de mon mieux.

Guilde actuel : ChocolocoS ( Et leadeuse :p )

IRL : Coucou je m'apelle Marine , et j'habite dans le sud de la France :p ( Ehh oui il fait chaud Very Happy ) j'adore la musique l'ordi et passer des soirées avec les ami(e)s. J'aime les jeux vidéos genre manga, Je joue à d'autres jeux sur l'ordinateur : League of legends , et Eden Eternal , J'adore le cinéma Smile  , j'ai un grand frère et une petit soeur :3
Je suis au lycée donc je serais disponible le lundi soir , mercredi après midi , vendredi soir et le week end.
Mon animal préféré est le chat Very Happy , j'habite à 5 mins de la plage. 

J'espère que j'aurais ma chance Smile

Dernière édition par Glumi66 le Sam 10 Nov - 23:30 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RIKUS
Rikus Créateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 03:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement Glumi '-' Répondre en citant

Je vois des points positifs et négatifs dans les négatif: j'avais demandé d'être mini level 600 sur Rikus, tu en dit pas beaucoup sur toi à part que tu as 15ans que tu connais 3/4 du staff...
les points positifs: ton orthographe est très bonne, tu as utilisé des couleurs pour la candidature et tu dit un peu ce que tu aime faire. Je laisse ta candidature en suspens en attendant que les autres membres du staff donnent leurs point de vue...
Bonne chance!
[Rikus_créateur]
p.s: si tu veux faire des modifications à ta candidature fait le avant la cloturation. Okay   15/11/12

Visiter le site web du posteur Skype
Glumi66

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Glumi '-' Répondre en citant

Je te signal que tu n'a pas fais d'exemple de candidature Smile

Trafalgar

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement Glumi '-' Répondre en citant

J'ai lu la candidature , je la trouve complète même si elle est peu approfondie , ses qualitées et ses défaults sont un peu embrouillé mais sa reste convenable dans l'ensemble. Je connais Glumi , elle est ouverte et calme de caractère. Je pense qu'elle a les compétences requises , c'est bien Marine Smile  continue ma biche Wink. Pour ce qui est de sa candidature mon avis est réserver je verrais avec le reste de l'équipe. Bon jeux a tous sur Rikus Very Happy

Glumi66

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Glumi '-' Répondre en citant

Candidature éditée Smile

Adouu

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Glumi '-' Répondre en citant

J'ai relu et relu ta candidature et je la trouve très bien , même si je sait que mon avis compte pas , moi je mettrait un grand POUR ! Smile

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Glumi '-' Répondre en citant

Ta candidature est courte Mais je dit POUR!!!!

Glumi66

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 03:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement Glumi '-' Répondre en citant

Ne tenez pas compte du sondage ! ( car tout le monde peut voter ^^" )

soung

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 03:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Glumi '-' Répondre en citant

Mdrr

Glumi66

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Glumi '-' Répondre en citant

C'est trop marrant... Sa ta servit à quoi de voter non ?

Adouu

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Glumi '-' Répondre en citant

Faut enlever un vote dans Nan et Mettre un vote de plus dans oui , me suis tromper x)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Glumi '-' Répondre en citant

Comme dit Traf,candidature un peu courte,incomplète mais intéressante. Je reste NEUTRE. Et bonne chance Okay

RIKUS
Rikus Créateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Glumi '-' Répondre en citant

Il est vrai que c'était la première candidature que j'avais commenté je la relis maintenant   et je la trouve complète et donc je suis Pour  Okay
je te dit si tu es reprit le 15/11/12 bon jeu!!!

Adouu

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Glumi '-' Répondre en citant

Glumi , Glumi , Glumi ! =D

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Glumi '-' Répondre en citant

Merci !! Very Happy  Adouu Adouu Adouu !! :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: Recrutement Glumi '-'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i