Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement modérateur [Eniripsien]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eniripsien

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateur [Eniripsien] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !

Je viens présenter ma candidature pour devenir modérateur sur le serveur Rikus Smile

Pour commencer :

Sommaire :

Présentation IRL :
Présentation IG :

Mes Motivations :
Mes Horaires :

I/ Présentation IRL :

Je me prénomme Wilson ( ouais ouais no comment please ) J'ai 14 ans je vis dans le sud de la France et plus

précisément dans le Gard , j'aime le sport : la boxe et le rugby  Okay je fais aussi du volleyball de temps a autre
j'aime les jeux vidéos et je suis passionné par l'informatique ( GEEK 8D ) Mort de Rire je suis très souvent connecter

de 18h a 22h30 voir 23h en semaine et le week-end tout le temps sauf exception ...  bref je pense que c'est tout

pour la présentation IRL

II/ Présentation IG :

Je joue a dofus depuis 4 ans environ je connais pas mal le monde des Douze j'étais xélor niveau 199 sur maimane

avant un malheureux hack qui m'a fait partir sur les serveur privés ( depuis 1 ans et demi je joue sur des serveur

privée ) 
je suis gentil bavard j'aime me faire des amis et bien déliré avec eux mais je peut aussi être sévère si il le

faut je suis niveau 66x je me rappelle plus exactement x)

J'aimerais faire grandir le serveur , agrandir la communauté j'adore le serveur et je pense qu'il mérite la place numéro 1 au classement rpg paradize :/

III/ Mes motivations
Je souhaite devenir modérateur car :
- Je trouve çà cool d'aider les gens
- De faire respecter les règles du jeux

- Agrandir la communauté et faire connaitre le serveur
- Divertir les joueurs en faisant des animations de temps a autre
- Je n'ai jamais été modérateur avant et que je compte bien connaitre cette expérience
- Et puis tout simplement car j'ai envie x)

IV/ Mes Horaires :
lundi : 18h-22h30
mardi : 18h-22h30
mercredi : 14h30-22h
jeudi : 18h-22h30
vendredi : 18h-22h30
Samedi & Dimanche : 11h-12h30/13h30-20h30

Bref que dire de plus si vous avez des questions j'y répondrais volontiers ... merci d'avoir lu ma candidature ha oui j'ai une bonne orthographe 
Mort de Rire Cool

Dernière édition par Eniripsien le Dim 11 Nov - 18:40 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RIKUS
Rikus Créateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateur [Eniripsien] Répondre en citant

en un smilies?  Okay
vraiment je trouve que ta candidature est parfaite! Par conte je demande toujours tu connais bien les commandes modérateur?
[Rikus_Créateur]

Visiter le site web du posteur Skype
Eniripsien

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateur [Eniripsien] Répondre en citant

Merci beaucoup çà me fait plaisir j'ai jamais été modérateur mais je pense être a la hauteur j'ai une bonne mémoire et j'apprends vite Smile je pense que çà devrait le faire Smile

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateur [Eniripsien] Répondre en citant

Fun' t'es pas méchant hein ? Tu vas lui passer un menuadmin non ? Au moins pour le début ? ^^'

Visiter le site web du posteur
soung

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateur [Eniripsien] Répondre en citant

Excellente candidature , tu as toute tes chance!(bonne chance)

Glumi66

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateur [Eniripsien] Répondre en citant

Excellente ? lol Smile

Eniripsien

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateur [Eniripsien] Répondre en citant

Quoi ? tu n'aime pas ma candidature ? explique toi ? développe ?

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateur [Eniripsien] Répondre en citant

Bonne candidature Wink

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateur [Eniripsien] Répondre en citant

Pour ma part, je ne suis pas totalement satisfais . J'aurais aimé que tu parle un peu plus de tes motivations (Malgré que tu en ai citées quelques unes)alors si tu veux rajouter quelques lignes,je ne suis pas contre. Mon avis reste NEUTRE en attendant de voir d'autres candidatures. Mais à part les motivations qui restent flous,candidature pas mal du tout. Bonne chance à toi Okay                      Skype : florian313107

Eniripsien

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateur [Eniripsien] Répondre en citant

Et voilà Swag , petit edit pour tes beaux yeux :') !

Rikus Créateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateur [Eniripsien] Répondre en citant

Très belle candidature pour ma part (Rikus-Créateur) vivement le 15 Smile

Eniripsien

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateur [Eniripsien] Répondre en citant

Moi aussi j'ai hâte Fun Wink Very Happy

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateur [Eniripsien] Répondre en citant

Merci!!! Very Happy

[Anim]Alexandre-chopine

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateur [Eniripsien] Répondre en citant

Belle candidature, un peut courte!!!  Mais pour!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur [Eniripsien]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i