Rikus Serveur Index du Forum
Rikus Serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-wolfsrain12-

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Moderateur Répondre en citant

Prénom : Bachir

Classes préférées : Ecafilp et Pandawa

Niveau actuel :200 (mais je suis souvent connecter donc je monterai vite en lvl) 

Pourquoi vouloir postuler pour devenir une membre du staff ?: 

Car j'aime ce serveur et aussi pour l aidé  et a montée comme avant dans le classement et aussi aidée les joueurs qui on du mal ou qui ce font harceler par certain joueurs qui viennent que pour causées des ennuies au Serveur.    

Guilde actuel : Aucune 

Dans la vie : Yop je m’appelle Bachir , j'habite à Bruxelles ( yep j'aime les frites et les moules    ) 

J'aime la musique, l'informatique et passer des soirées avec les ami(e)s. 
J'aime les jeux vidéos et les mangas,  Je joue à des jeux sur l'ordinateur tels que: Counter-strike, Dofus, Wolfteam.
Mon seul grand défaut et que je veux toujours réglées le problème des autres .

J'espère que j'aurais ma chance       

Bien à vous Bachir Alias Della 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eniripsien

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Moderateur Répondre en citant

Trop d'espace , pas beaucoup d'écrit , je ne suis pas du staff mais je t'encourage a la recommencer avec un peut plus d'inspiration car là ... a part des espaces il n'y a rien :/

Rikus Créateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Moderateur Répondre en citant

Je suis d'accord avec Eniripsien beaucoup de vides dans ta candidature...  Sad
Je t'encourage a en refaire une. Tu as encore le temps les candidatures sont fermée à partir du 15/11/12 Bonne chance!!!
[Rikus_Créateur]

Visiter le site web du posteur Skype
[Anim]Alexandre-chopine

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement Moderateur Répondre en citant

Je suis CONTRE!!!

Visiter le site web du posteur Skype
[MJ]Swag

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Moderateur Répondre en citant

Oui , recommence . Mon avis est NEUTRE pour l'instant. Comme cela a déjà été cité, tros de vide et donc une candidature mal présentée .

[MJ]Swag

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement Moderateur Répondre en citant

Quand je dit recommence,tu fais comme tu veux ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2016)    Sujet du message: Recrutement Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rikus Serveur Index du Forum -> Aux Visiteurs & Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ g l u m i